Je suis à la recherche d'un produit efficace pour destresser un chat lors d'un voyage.

Publié le par aromanimaux.over-blog.com

demande d'information
Claire .......

Bonjour,
Je suis à la recherche d'un produit efficace pour destresser un chat lors d'un voyage.
je serais bien tentée d'essayer le spray à la marjolaine que vous proposez mais je ne me vois pas "asperger" mon Guizmo pendant 5 minutes, je crois qu'il n'apprécierait pas du tout.
Avez-vous autre chose dans votre malle à trésor?
Merci d'avance pour votre réponse.
Claire

Réponse d'Aromanimaux

 

Bonjour Claire

 

Merci pour votre message, nous avons un autre produit pour gérer le stress des chats 

 http://www.aromanimaux.com/43-equilibre-nerveux-animaux

 

L’AND 103, produit 100 % naturel aux plantes à raison de 10 gouttes par jour dans la nourriture ou la boisson.

 

Ce produit est parfaitement étudié pour les chats car sans odeur ni gout.

 

Nous restons à votre disposition pour d’autre questions, que vous pouvez nous poser aussi sur le blog.

 

Animalement Votre

 

Arom'animaux

 

Publié dans Questions - Réponses

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article