Fripouille est partie !!!!!

Publié le par aromanimaux.over-blog.com

Fripouille est décédée, elle s'est empoisonnée avec du produit pour tuer les limaces.

 

Fripouilles était une jeune chienne de même pas un an de race border. Elle était pleine de vie, très attachante et très affectueuse.

J'ai envie de crier ma colèrs car je ne comprend pas que les personnes qui prennent des animaux ne savent pas que les insecticides sont mortels pour eux et de plus très attirants car sucrés.

 

Je ne comprend pas, que les gens qui adoptent des animaux, ne font pas tout pour les protéger.

 

Je ne comprend pas que les gens qui adoptent des animaux, ne se renseignent pas un peu avant.

 

Adopter un animal, c'est prendre la responsabilité d'une vie, d'un être....

 

Ces gens là, lorqu'ils vont avoir des enfants, ils vont faire attention aux produits toxiques (enfin je l'espère) alors pourquoi ne pas avoir la même vigilence avec nos animaux domestiques.

Cette nouvelle me rend très triste, et me met également en colère.

 

Fripouille je te fais pleins de gros calins et j'espère que tu es bien au paradis des animaux.

Publié dans Actu

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> <br /> Super, je passerai vous voir et puis comme ça ce sera plus simple pour récupérer ses sacs de nourriture ;-) Elle les adore ces croquettes !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> J'ai trouvé deux sites intéressants sur la façon de traiter son jardin de façon écologique et sans danger pour nos animaux :<br /> <br /> <br /> http://potagerbio.wifeo.com/<br /> <br /> <br /> http://jardin-attitude.wifeo.com/<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Bonjour Fab,<br /> <br /> <br /> Merci pour ces deux liens que je vais insérer.<br /> <br /> <br /> Au fait on a commencé deux mercredi par mois  le marché de Saint Alban, on va voir ce que ça donne.<br /> <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Pauvre Fripouille... C'est bien triste pour cette pauvre petite bête. Moi aussi il y a énormément de choses qui me révoltent concernant la façon qu'ont certaines personnes de traiter leur animal<br /> domestique. J'espère au moins qu'elle n'aura pas souffert. Ras-le-bol aussi de tous ces produits chimiques et toxiques alors qu'il existe pour tout des méthodes naturelles. Merci à Christine.<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Fabienne pour ton gentil message, c'est pour cela que nous devons diffuser des recettes non toxiques afin d'éviter ces problèmes.<br /> <br /> <br /> Bien à toi<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Merci Christine pour ces petites recettes toutes simple et non toxique<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> autre chose qui marche bien: mettre de la bierre dans une coupelle près des plantes à proteger et surveiller! puis les retirer au fur et à mesure .égalemant sans danger pour nos amis!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre